Stunter_ Voir le profil de Stunter_
Posté le 25 juin 2011 à 21:28:42 Avertir un administrateur
Anis dans l'armée tuer n'est pas un plaisir
En même temps,on ne s'engage pas dans l'armée pour s'amuser
Donc tu prends ton pied à tuer des gens dans les jeux de guerre ? 