CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:43:00

C'est quoi pour toi les jeux qui sont dans la moyenne graphiquement parlant ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:43:29

bah c'est pas moche... mais c'est pas beau. c'est pas fin et brouillon. et les explosions sont moisies (et la ne me dis pas le contraire)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:44:29

Ben moi j'ai aucun soucis avec les explosions. Vous êtes trop exigent, voila le problème

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:45:11

anis pour moi black opps est beau (en solo) et moyen en multi. après ds2 est très beau ainsi que beaucoup de jeux de 2011. armageddon est moyen par exemple.

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:45:26

Les screens de tenseur confirment ce que je pense du jeu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:46:34

Tenseur :d) reconnais aussi qu'il y a quelques textures dégueulasses dans tes screens :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:47:07

ce n'est pas une question d'exigence mais de temps. tu vis dans le passé en ce qui concerne les graphismes. les explosions sont vraiment brouillonne pas fine et tous ce qu'on peut dire de méchant dessus (trouve moi une chose de bien dans ses explosions)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:47:09

DS2 est plus beau avec l'AntiAliasing :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:47:21

anis, dans quel jeux, il y a pas de texture moins bonne ??

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:49:05

oui mais là elle sons moins bonne de texture déjà moins bonne :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:49:07

C'est pas dans Dead Space 2 qu'il faut forcer l'AA ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:49:21

Duke nukem forever ne se bat pas sur les graphismes ! ... je sais pas combien de fois je devrais le dire

Duke se bat sur l'interieur, et là il est top.

Mais même comme ça, les graphismes me conviennent

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:49:21

Mais ça dépends du degré...les textures de Duke sont en grande partie dimensionnées en 256*256/512*512 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:50:22

Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 25 juin 2011 à 20:49:07 Avertir un administrateur
C'est pas dans Dead Space 2 qu'il faut forcer l'AA ? :(

:d) Ben oui c'est ce que je dis...moi je l'ai fait grâce au logiciel Nvidia Inspector :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:50:43

Par contre, je ne vois pas en quoi tu dis que Duke Nukem fait réfléchir Tenseur ? :o))

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:51:21

mais tenseur tu à tout à fait raison!!! les graphismes te convienne mais encore une fois n'en fait pas une GENERALITE!! on touche l'égocentrisme là... (bon d'accord je vais un peut loin mais tout de même...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:51:41

Ben dans le sens, où on n'avance pas , sans réfléchir. Faut resoudre quelques énigmes.

Dans crysis 2, on avance sans réflechir, il y a rien, à part tuer

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:52:15

S'il trouve que les graphs lui conviennent, tant mieux pour lui :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:53:03

Ben toi gamer21, tu affirmes que duke est moche , ce qui est faux. Faut pas exagerer.

C'est pas le jeux le plus beau, ça oui. Mais franchement pour y jouer, c'est largement suffisant.

Faut arrêter de vouloir que jouer à des jeux top graphiquement.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:53:56

"Ben dans le sens, où on n'avance pas , sans réfléchir. Faut resoudre quelques énigmes. "

Ouais enfin, y'a pas besoin de connecter plus de deux neurones non plus :o))

La vidéo du moment