En visionnant la vidéo,je trouve que tu as vraiment exagéré gamer...les graphismes sont largement acceptables pour les moins exigents...
Franchement,un jeu de lumière assez remarquable (le carrelage dans les toilettes)...après niveau jouabilité...on voit bien que c'est très fun