CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:25:30

voilà TU le trouve beau. mais il ne l'ai pas. d'où le "n'en fais pas une généralité)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:26:37

Ben il est loin d'être moche.
Et puis il a eu un 10/20 sur jv.com. C'est loin d'être moche, surtout que c'est une note de 2011

Faut arrêter là

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:26:43

gamer :d) Faut pas exagérer non plus ne disant qu'il ne rivalise pas avec les jeux de 2007 :hum:

J'en connais des titres qui datent de 2007 voire 2008 beaucoup plus laids que ça!

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:27:19

Il n'y a pas d'AA dans les options graphiques tenseur ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:27:39

si, mais pas activé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:28:01

Bon , pour les sceptiques, je vais vous montrer plusieurs images de duke !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:28:06

je parlais de cod 4 comme montré dans la vidéo. et désolé tenseur mais 10/20 c'est moche. (je lui mettrais aussi 10/20 en graphisme )

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:28:53

Dans l'ensemble c'est passable...après quand on voit les titres qu'on a aujourd'hui...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:29:50

Perso je lui mettrai un 11/20 en graphismes

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:30:14

voilà c'est ça. (une vidéo en 720p pour ceux qui veulent se faire une idée http://www.youtube.com/watch?v=5LMS4BBJ6iM )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:31:36

si on met de côté les graphismes on remarque bien l'humour et le fan service qui sont, pour moi, les plus gros points forts du jeu.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:32:33

et désolé du triple mais je vous rassure ce n'est pas souvent aussi beau que sur la vidéo.

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:32:44

Je vois qu'on peut même pis*er....du jamais vu dans l'histoire des JV :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:34:20

Très honnêtement,je le trouve juste moyen...et pas moche :non:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:34:59

bon d'accord j'ai limite exagéré mais c'est pas "beau"

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:37:50

En visionnant la vidéo,je trouve que tu as vraiment exagéré gamer...les graphismes sont largement acceptables pour les moins exigents...

Franchement,un jeu de lumière assez remarquable (le carrelage dans les toilettes)...après niveau jouabilité...on voit bien que c'est très fun

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:39:58

C'est sûr que c'est loin d'être un foudre de guerre...

Loin d'être de la même catégorie que les claques graphiques qu'on connait aujourd'hui telles que Crysis,Metro 2033...ou encore TW2,mais ça reste dans la norme

Débat clos :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:40:53

je parle que des graphismes et en vérité c'est moins fin que sur la vidé (la taille) j'ai un peut exagéré mais de la à dire vraiment... c'est toi qui exagère :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:41:36

et bien non pas d'accord. en dessous de la norme. maintenant débat clos :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:42:02

http://s3.noelshack.com/upload/15358283248077_06252011_181719_shot0013.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10649539509543_06252011_173541_shot0007.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14044798989639_06252011_150920_shot0005.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/16671994643799_06232011_210327_shot0010.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12646224361089_06252011_143914_shot0003.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6373905495705_06232011_202119_shot0006.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6136472031426_06232011_201909_shot0003.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7246199327598_06252011_150907_shot0004.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/21189318976188_06242011_001341_shot0007.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9726679674756_06232011_213705_shot0014.jpg

voila, c'est loin d'être moche !

La vidéo du moment