CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:15:34

Non mais jv.com a joué au niveau le moins beau à vrai dire

Bref faut jouer à duke et pas regarder juste des videos

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:16:37

Vous regardez trop les effets visuels. Enfin bref ça m'est complètement égale que vous ne soyez pas de mon avis

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:16:56

"ben sincerement, dans bcp de points, crysis 2 n'est pas vraiment plus beau que duke."

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:17:10

je l'ai fini tenseur :hap: arrête de vouloir sauver duke il ne rivalise pas avec un jeu qui a pris 16 de graphismes en 2007. sur ça t'a tord point final

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:17:33

après tout les graphismes ne font pas le jeu :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:18:46

tout à fait. je veut juste faire comprendre à tenseur que duke pour un jeu de 2011 est moche.

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:18:47

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00002/00002977_165.htm

:d) Tu m'excuseras tenseur mais quand je vois ça c'est vraiment laid :malade:

Après je ne sais pas si ça reflète réellement la qualité visuelle du titre

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:19:16

Moi en graphisme, j'aurais donné un 14/15 à duke.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:19:38

anis, moi je trouve ça beau.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:20:02

Mais plein d'endroit sont beaucoup plus beau que ça

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:20:28

:rire: tu donne ça à armageddon pour sa technique en oubliant la physique. pour un jeu de 2011 14/15 :nonnon:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:21:14

moi je trouve ça beau https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038024_026.htm

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:21:24

Gamer, tu regardes trop les graphismes !

Moi je le regarde dans un cadre général. J'utilise jamais d'aa, ça me dérange pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:21:59

Je comprends...tu as l'habitude de jour à duke avec les vieux graphismes digne de la 2D...l'interface directdraw de l'époque...aucune accélération 3D n'était disponible...maintenant tu le retrouves en direct3D dx9...voilà la raison :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:22:25

Je suis pas aussi pointilleux que vous. Moi en graphisme, il suffit que ça me convienne, et c'est bon. Ca dois aussi bien rentrer dans l'univers, ce qui est le cas avec duke

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:23:14

mais je parle des graphismes parce que tu dis qu'ils est beau!!! alors tu le trouve peut être beau mais concrètement il ne l'ai pas. après si je ne me fiais qu'au graphismes je n'aurai pas terminé le premier niveau...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:23:33

si j'étais strict au niveau des graphismes je ne jouerais pas à COD... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:23:41

anis, c'est fort possible !

Duke 3d est bcp moins beau, et j'adore le jeux.

J'ai pas besoin de grand graphisme pour duke !

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:24:32

Concretement je le trouve beau , oui. Pas le plus beau de tous, c'est loin de ça. Mais moi il me plais comme ça. J'ai rien à reprocher

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:25:04

Je les trouve très moyens d'après les screenshots de JV.com :ok:

La vidéo du moment