Tu m'excuseras tenseur mais quand je vois ça c'est vraiment laid
Après je ne sais pas si ça reflète réellement la qualité visuelle du titre
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:19:16
Moi en graphisme, j'aurais donné un 14/15 à duke.
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:19:38
anis, moi je trouve ça beau.
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:20:02
Mais plein d'endroit sont beaucoup plus beau que ça
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:20:28
tu donne ça à armageddon pour sa technique en oubliant la physique. pour un jeu de 2011 14/15
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:21:14
moi je trouve ça beau https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038024_026.htm
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:21:24
Gamer, tu regardes trop les graphismes !
Moi je le regarde dans un cadre général. J'utilise jamais d'aa, ça me dérange pas
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:21:59
Je comprends...tu as l'habitude de jour à duke avec les vieux graphismes digne de la 2D...l'interface directdraw de l'époque...aucune accélération 3D n'était disponible...maintenant tu le retrouves en direct3D dx9...voilà la raison
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:22:25
Je suis pas aussi pointilleux que vous. Moi en graphisme, il suffit que ça me convienne, et c'est bon. Ca dois aussi bien rentrer dans l'univers, ce qui est le cas avec duke
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:23:14
mais je parle des graphismes parce que tu dis qu'ils est beau!!! alors tu le trouve peut être beau mais concrètement il ne l'ai pas. après si je ne me fiais qu'au graphismes je n'aurai pas terminé le premier niveau...
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:23:33
si j'étais strict au niveau des graphismes je ne jouerais pas à COD...
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:23:41
anis, c'est fort possible !
Duke 3d est bcp moins beau, et j'adore le jeux.
J'ai pas besoin de grand graphisme pour duke !
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:24:32
Concretement je le trouve beau , oui. Pas le plus beau de tous, c'est loin de ça. Mais moi il me plais comme ça. J'ai rien à reprocher
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:25:04
Je les trouve très moyens d'après les screenshots de JV.com