Stunter_ Voir le profil de Stunter_ Posté le 25 juin 2011 à 20:04:09 Avertir un administrateur tenseur Voir le profil de tenseur [K][X][C] Posté le 25 juin 2011 à 20:01:44 Avertir un administrateur En realité , ça dépend des niveaux. Ca passe du tres beau, au moyen. Mais globalement c'est vraiment bien
Rectification
ça dépend des niveaux. Ca passe du moyen, au pourrie. Mais globalement c'est vraiment de la merde.
joke
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:06:58
bah je crois oui... texture à chier et tout le reste qui date de 2002 crois moi il est moche.
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:07:45
tensouille va s'enerver
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:07:51
salut tout le monde
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:07:55
stunter, tu n'as même pas jouer à duke
Et gamer, arrête d'abuser ! On vois que tu n'as pas joué à des jeux d'avant 2005 !
Non mais faut arrêter
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:08:15
Même si d'après toi ils sont au même niveau graphiquement parlant...je pense qu'une fois les textures HD intégrées + les effets dx11...Crysis 2 mettra un bon vent à duke tenseur
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:09:04
tu te trompe tenseur je joue à des jeux de 95 encore aujourd'hui. tu me fera juste pas croire que duke est beau. quand on le compare à des jeux moche de 2010 bah y a pas foto...
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:09:20
sans parler des futur tods et pak
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:09:20
on verras anis. Crysis 2 est loin d'être irréprochable , graphiquement parlant. Il a aussi des probleme de flou, et certaines textures sont hiddeuse.
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:09:52
Il est vrai que Crysis 2 actuellement est loin d'être extraordinaire visuellement...donc je pourrais bien croire qu'il égale le degré des graphismes de duke...
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:10:06
Duke n'as aucun rapport avec un jeux de 2002 !
Au pire duke est à comparé à des jeux de 2008/2009 ( les bons )
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:10:32
seul homefront est irreprochable graphiquement
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:10:42
attend tu compare duke à crysis 2 là??? ok alors maintenant on est absolument certain que tenseur a un problème
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:11:30
des jeux bon de 2009? ok attend 2 seconde je te fais un petit comparatif
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 20:11:57
ben sincerement, dans bcp de points, crysis 2 n'est pas vraiment plus beau que duke.
Il est juste plus beau, dans certains cas bien precis, surtout en dehors à vrai dire !
Mais au niveau texture, c'est pas mieux
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:11:57
Bah respecter l'avis de quelqu'un est la moindre des choses
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:12:05
Il vont m'obliger a sortir mon tas de photo
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:12:56
"seul homefront est irreprochable graphiquement "
+1 en voila la preuve https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031697_057.htm