Ouais mais j'ai pas le 3 et le meilleur de tous les F.E.A.R reste le premier.
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:31:38
Cet anniversaire, je m'installes dans le jardin mais hors de question que je rentres dans la maison
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:31:57
ça c'est une certitude.
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:32:58
Resident evil 1&2 était excédent contrairement a ceux d'aujourd'hui
Over mais tu vis pas avec ta meuf ?
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:33:20
excellent *
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:57:10
Stunter Si mais aussi avec un autre couple. Celui d'un vieil ami à moi + sa meuf quoi
Oui, je sais, c'est assez bruyant la nuit, on me fait souvent la remarque
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:57:58
Yan39
Niveau 12
25 juin 2011 à 18:00:05
Overdragon
un menage a quatre en quelque sorte
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:44:20
Je sais pas si quelqu'un a un site ou je peux trouvé des bagues double http://images.asos.com/inv/media/4/3/7/5/1485734/goldsilver/image1xxl.jpg (argenté pour homme hin) car celle ci sont trop fine quoi enfin si quelqu'un sait merci
J'ai beau me tapé touts les magasin sur cannes et nice que dal ....
Pseudo supprimé25 juin 2011 à 19:06:04
F'est mimi Ftunter feut une bagvue
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:14:02
J'ai déjà une bonne dizaine de bagues : c'est toujours mieux qu'une main tout nue
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 19:30:53
Bon, je viens de finir duke nukem forever, j'ai adoré !!!
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:42:03
T'es apparemment le seul à l'adorer tenseur...
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 19:46:56
Non, duke a une moyenne de 14/20 sur jv.com
Je suis loin d'être le seul
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:50:47
Je parle des membres de ce forum qui l'ont testé
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 19:56:33
Ca m'est completement egale anis. Pour moi duke nukem 3d/forever sont mes meilleurs jeux !
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:56:54
deul le fan service et l'humour sont agréable. mais face à tous les défaut bah son 11 est bien mérité
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:57:00
yuouhouuuuuuu
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 19:57:06
Vous regardez trop les graphismes. Et même comme ça, sincerement je trouve que duke est beau, vraiment beau. Ca m'as surpris