CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:17:31

c quoi hypermétrope?

et tu veux dire quoi par l'aviation :doute:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:27:08

bah voler quoi... dans l'armée c'est pas possible (tu peut pas savoir comme j'étais deg le jour ou l'on m'a appris que je pouvais pas être pilote de chasse) mais dans le civil aucun problème.

l’hypermétropie c'est lorsque tu ne vois pas bien de près. ceci dit certain hypermétrope, si rare soit-ils, peuvent faire faire un effort à leurs yeux et voir comme tout le monde. j'en fais parti et je suis déjà rester plus de 3 mois sans lunette. le problème c'est qu'au bout d'un moment tu commence à avoir mal au crane...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:28:12

et désolé du double post mais puisque personne ne répond dans le topic config je poste ça ici :

bonjour à tous, comme vous avez pu le voir j'ai pour projet de me refaire une config, j'aimerai que vous me disiez si cet assemblage vous parai bien, et si non me dire quoi changer :

cm : http://www.amazon.fr/Gigabyte-GA-870A-USB3-B3-1-Carte-Socket/dp/B004Q5Y646/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=computers&qid=1308296170&sr=8-2

ram : http://www.amazon.fr/Corsair-TW3X4G1333C9A-M%C3%A9moire-DDR3-Twin3X/dp/B002D11C6U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308296905&sr=8-2

proco : sois celui ci : http://www.amazon.fr/AMD-Black-Processeur-Phenom-Socket/dp/B003FVI2KQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308296682&sr=8-1

ou celui ci : http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-2500K-LGA1155-Socket/dp/B004FA8NX2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=computers&qid=1308297084&sr=8-1 (en fonction de vos réponses pour le meilleur)

et pour la cg je verrai plus tard car ça fait déjà cher tout ça!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:39:51

Gamer je voulais faire le même taf que toi avant :ok: mais impossible à cause des yeux ... faut avoir 10/10 parfait quoi :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:50:33

clair... même avec le piston de mon cousin ça n'aurai pas suffis... mais bon je vais déjà passer mon brevet pilote pendant mes vacances. dès que j'ai 16 ans ( en gros lundi :fete: )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:53:44

Moi ça m’intéresse pas de volé hors militaire ... même pilote du tigre serait :bave: mais bon c'est tellement dur pilote de chasse.... à voir les mecs avec + de 10ans d'expérience font toujours un briefing immense avec de piloter

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:53:58

avant *

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:03:02

ce n'est qu'une vision ça... si je veut voler c'est pas pour aller à deux km/h... j'ai donc pour projet à l'avenir de m'acheter un avion milliaire désaffecté. (le mieux serai un alpha-jet de la patrouille de France par exemple, on peut trouver des fois quelques occasions).

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2011 à 11:06:09

bonjour tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:06:43

salut tenseur

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:14:44

et sinon pour la config?

désolé du double post

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:20:42
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:26:46

j’espère que ça équivaudra sur Xbox...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:28:59

ps3 :bave:

xbox :hap:

plus serieusement les deux versions seront les memes, DICE n'est pas du genre a delaisser une version :non:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:34:52

j’espère. enfin sauf si je me rachète une config d'ici la. d'ailleurs lookez plus haut svp

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
17 juin 2011 à 12:05:18

Salut tout le monde !!!
..................................................
..........................du coq à l'ane chais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve le multi drôlement vide...16 serveurs ce matin...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:11:44

Gamer achète toi un RAFALE :hap: :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:31:06

au moins :hap:

bon alors pour la config? (en haut)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:53:59

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 17 juin 2011 à 10:27:08 Avertir un administrateur
bah voler quoi... dans l'armée c'est pas possible (tu peut pas savoir comme j'étais deg le jour ou l'on m'a appris que je pouvais pas être pilote de chasse) mais dans le civil aucun problème.

l’hypermétropie c'est lorsque tu ne vois pas bien de près. ceci dit certain hypermétrope, si rare soit-ils, peuvent faire faire un effort à leurs yeux et voir comme tout le monde. j'en fais parti et je suis déjà rester plus de 3 mois sans lunette. le problème c'est qu'au bout d'un moment tu commence à avoir mal au crane...

Jsuis hypermétrope mais j'ai pas besoin de lunette noraj' :hap:
+ J'y vois bien de près mais j'ai quand même du mal a mettre tout bien net :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:55:06

oui c'est ça. sauf que dans 20 ans t'aura les yeux n*qu*.

La vidéo du moment