Salut ice
oh mini ours
il est ou pedo ours
Qui, stunt?
pfiouuuuuu
Ptain c'est mort le fofo ce soir
yep cry
oui pour le fais que ce soir mort, que ce soit stunt ou les deux ?
yaipe
les 2
newy tu t’ennuie
Ah ok
Euh.. au fait, pourquoi pédo ours ?
pck c'est un heumheum et pck vous êtes tous des ours
ice yaipe
newy
yèpe
re les gens
moi je vais prendre des lenti en attendant les laser si je fait
je suis également miope
CrysisWars Voir le profil de CrysisWarsPosté le 16 juin 2011 à 18:15:54 Avertir un administrateurSalut
Stunt Msn
Rage que j'étais pas la jdevais vite partir mais tes pas venu connard
ah ça c'est chiant myope... moi je suis un poil hypermétrope, et si je fais le laser c'est mort pour l'aviation (problème à haute altitude)