pareil je suis intéressé par tomb raider et doom 4
Et puis, faut dire que lara croft devient de plus en plus belle
"Noitra oui mais un PC de base ne possède pas de sli ou CF"
crois moi je suis sur que quelqu'un qui possède une GTX580 le mettra a fond (ce n'est pas un sli )
AAA si elle serait vrais je l'aurais bien fait boiter tiens
"Et puis, faut dire que lara croft devient de plus en plus belle "
ouais par contre j'achète pas un tomb raider pour m'astiquer
Ma vieille 6870 me suffi
et moi ma GTX570 me suffit
Perso quand je joue en multi je met tout au minimum moi
euh moi je laisse comme c'est
ça me dérange pas de jouer en multi avec les graph a fond...
bah plus tu as de frame mieux tu joue fin c'est mieux quoi ..
boaf au pire je testerai après mes examens
Qui a essayé d'enfermer le papy dans le frigo de Tomb Raider III ?
j'ai fait que les 1er sur PS1&2 donc je sais pas du quel tu parle
Le papy etait sympa dans tomb raider 3 ...
mais je crois que c'etait dans le 4 ça
Cryyyyyyyyyyyyyy encooooulé de tes chveu viens ici vite
Mais utilisez dont calgon !!!
youhouuuuu
voggle
un pc de base selon anis est un i7 xtrem 9999k 8.5 ghz, 128go DDR3, SSD 256to/s , 4sli de GTXXX-990 Xtrem edition 512Go DDR7
conclusion anis a un pc de merde
Salut
Stunt Msn
les ours polaires