bah c'est ta carte mère... tu connais pas son modèle ? Sinon tu as quel processeur pour l'instant ? (pour voir le socket que tu as)
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:20:38
j'ai un pentium dual core cpu e5200 2.50ghz.
je sais pas s'il y a tout mais je pense...
noitra_2
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:22:12
ok tu dois changer de cm alors
et en passant tu devras passer sur de la ram en DDR3...
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:23:31
ça va devenir or de prix la...
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:26:53
t'aurai pas des idées de cm qui irais bien avec un proco et une cg efficace?
désolé du double post
noitra_2
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:29:28
sinon tu peux aller du coté d'AMD, tu prends un X6 + cm en AM3plus + ram en DDR3 + cg
et a la sortie des Buldo tu change le X6 par un Buldozzers et pas besoin de changer de cm vu que tu auras déjà une cm en AM3+
voila
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:33:36
.....ok.... euh, si ce n'est trop demander t'aurai pas un lien?
parce que je capte pas grand chose...
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:35:13
j'ai dit fesse + go blabla config svp
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:46:10
j'y suis aussi.
tenseur
Niveau 29
16 juin 2011 à 15:10:20
Bonne nouvelle. Premier jour, où je peux vraiment rester sur le pc, sans aucun soucis !! ... je crois que je suis enfin gueri, et que mon oeil droit à repris de la force !
tenseur
Niveau 29
16 juin 2011 à 15:10:34
Bonjour tout le monde !
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:19:27
fesse /
Stunter_
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:20:02
C'koi fesse ?
Salut tenseur
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:22:28
j'ai envie de dire fesse
tenseur
Niveau 29
16 juin 2011 à 15:22:44
Pour ceux qui ne le saurais pas, j'avais un soucis avec l'oeil droit et le port des lunettes. Ca a duré environ 2 semaines. Là c'est reglé.
J'etais chez l'oculiste. En 10 ans, qu'une petite baisse
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:26:32
c'est cool que ca aille mieux
Stunter_
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:26:59
Moi je vais faire une correction laser j'ai 7/10 tendance myope il veulent me donnait des lunettes pour l'ordi mais j'en veux pas
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:28:12
pareil stunter jvais me faire un coup de laser et hop