CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 juin 2011 à 21:52:46

une bonne cg et un tres bon proco, voila ce qui serais bien.

Interêt : ben plus tard, tu pourras changer la cg, sans être cpu limited !

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:53:34

"une bonne cg et un tres bon proco, voila ce qui serais bien.

Interêt : ben plus tard, tu pourras changer la cg, sans être cpu limited ! "

+1 :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:59:05

Noitra :d) Parce-que je la voudrais bien par MP :-))) (le smiley gay :malade: )

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:12:01

tu veux le lien pour le télécharger ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:23:59

ok merci à tous

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:01:23

"Seven si tu es la dis moi pourquoi tu est aller copier le lien du message "si si si " sur le topic modo ??"

C'était pas ce message-la au départ. Le lien du message est effacé. Donc, le lien tombe sur ton message. :ok:

(Bien mon message un jour plus tard? :hap: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2011 à 03:11:01

Bien ton bide :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 juin 2011 à 03:13:17

Totalement gros mon bide. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 juin 2011 à 03:22:25

Bon je commence à m'habituer à tous ces bides à cette heure-ci mais maintenant j'y go! Bye. :noel:

(Future bide spotted)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 juin 2011 à 04:38:58

Ah d'accords je vois tu parle du flooder ? a ok parce que je me disais wtf pourquoi rapporter mon message "si si si" il à fumé ou quoi :hap:

Yuser le lien ne marche plus pour la config de BF3 ca à était effacé :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:42:32

OMG me suis fais piraté !!!!
regardez ma CDV "Zecko est passay par la" WTF :ouch: c'est qui ?! comment il a fait :ouch: chaud quelqu'un le connait ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:01:34

fesse :question:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:40:26

bonjour tout le monde, si je rend ce proco : http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-2500K-LGA1155-Socket/dp/B004FA8NX2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308213222&sr=8-1

avec sois cette cg : http://www.amazon.fr/ENGTX560-TI-DCII-2DI-1GD5/dp/B004K8R8DA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308213259&sr=8-2

ou celle si : http://www.amazon.fr/EVGA-Carte-graphique-GeForce-PCI-Express/dp/B004FNWF2O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308213307&sr=8-1 (laquelle est la mieux à votre avis?)

sur un ordi avec 4gb de mémoire vive et disque dur externe 1000gb, vous pensez que ça donnera quoi? (j'aimerai à l'avenir pouvoir faire tourner battlefield 3 au max)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:41:01

pas "rend" mais "prend"

désolé du double post

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:52:00

:fete:

j'ai cr@cker mon lecteur DVD, il est multi zone a present :oui:

regardez sur skype :hap: narutodbz

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:56:24

moi j'ai crac k é mon sleep :hap: il est multi trou maintenant :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:58:34

:rire: et sinon pour ma question? (mon anniv est lundi alors va falloir que je me décide...)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:01:02

gamer ton anniv c'est le 20juin ? :ouch:

sinon ton budget ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:02:54

bah on va dire qui si je réussi à vendre ma wii je peut m'acheter la 570 ou 560+ i5 (y a un lot sur amazon) mais le problème c'est que je ne sais pas le résultat qu'il y aura sur mon ordi...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:15:00

tu as une cm en 1155 au moins ?

La vidéo du moment