non... je vais voler
Voler ? moi j'ai des truc pour te faire voler
ouai met je préfère les hélices pour commencer
mais*.
désolé du double post
Tu va passe un brevet de pilote ? toi ? crache en vu
...mais non
je vais effectivement passer mon brevet. (à mon deuxième je viendrais te faire chi**r à cannes.)
je vais jeter un cailloux dans l’hélice et paf tu te pétera la gueule dans la mer
je m'arrangerais pour me cracher sur toi
Je mettrais Cry devant moi OWNED
m'en fous je t'aurais quand même
Ou pas.
Un dieu ne meurt pas
Conclusion je ne craint rien
yup
Miam la config recommandée de BF3...ça passe
oh yuyu tu là vue ou?
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051517-battlefield-3-la-config.htm compliqué hein !
Bah tu tapes battlefield 3 dans les jeux et t'as la config là où c'est marqué pour tout les jeux Désolé c'est pas très clair
En gros il faut un quad core et une GTX 460 avec 4Go de ram pour la config recommandé
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJme suis fais chier a taper ça pour rien
lol bande de makake je vous interdit de vous moqué sinon
Par contre je vais me moquer de cry qui a mis 1 min 30 pour taper son message