Bac dans 2 jours.
Philo...
Je sens le sujet à te triturer les méninges pendant 4 heures -_-
Comme le dit un pote sur Facebook (vous sentirez bien le gars qui est en S):
"L'Homme est un Homininé, un métazoaire eucaryote, un vertébré tétrapode, un hominoïde, un mammifère, un primate évolué, et un connard qui a inventé le BAC."
Moi lerevo, j'en vois qui passent de l'état "adulte" à l'état "adolescent" et encore...ce matin je suis allé me faire refaire une carte de transport...y'avais une vieille je te dis pas...j'aurai été à la place du personnel, je l'aurai baffé direct.