... rage de devoir attendre 16ans ?
Ouais à mort
Mais c'est 18 ans non ?
Non l'alcool légère tel la bière le vin ect.. c'est 16ans et 18 pour alcool fort tel la vodka, liqueur, whisky ect..
Ah ok
Bande de chanceux. Au Canada, c'est 18 ans peut importe l'alcool.
Bah tu peux quand même te démerder en demandant à quelqu'un dans le magasin
Bah j'envoie ma soeur qui a 19 ans...
Ouais c'est plus simple mais quand t'es fils unique comme moi ...
C'est la que je me dis " il lui reste beaucoup à apprendre "
A ok http://noelswf.info/swf/707.swf il prend quoi lui ?
Ouais ça doit être chiant.
Quoi que des fois j'aurais aimé être enfant unique.
Seven osef nous deux on n'a bientôt 18pige
Ouais stunter.
En septembre pour moi.
ta pas le droit >o<
Jerry toujours de cette vidéo
+ Moi j'ai bientôt 15 ans /
J'ai envie de dire Pu.... /
T'inquiète je passerais te prendre avec ma kawa te foutre dans une valise et go Québec
Ça me manque vraiment pas mes 15 ans.
Attention, au Québec ils sont aussi fou qu'au USA pour les frontière. Attend à tout.
G1Q, tu t'es faite martyrisée l'année de tes 15 ans ?
Stunt Pourquoi pas
attend-toi*
Cry: Non, c'est le contraire je dirais même.
En faite, je suis pas fière de ce que j'ai faite à ces pauvres petits.