Oui, et c'était le cas sur le stand à l'E3. Mais peut-être y avait-il aussi des versions consoles.
Sinon, un commentaire tout frais, tout beau, tout naze, l'apogée du kevinisme:
"Le PDG de EA n'est rien qu'une enflure qui cherche à couler Activision et COD MW3, ce n'est pas fair play.
Etant fan de COD, je pense malheureusement que battlefield 3 sortira vainqueur en terme de qualité et de gameplay. Certes, mais pour moi la vrai bagarre se déroulera l'an prochain car un nouveau COD sortira et avec l'argent des ventes qui seront encore astronomique cette année pour Activision, ce prochain COD sera révolutionnaire avec un nouveau mode graphique et un tout nouveau gameplay.
Activision ne doit pas se laisser entrainer dans ces mensonges et autres rumeurs de mes deux ! Rester concentré, continuer les campagnes publicitaires jusqu'à la sortie de MW3 et préparer un jeu d'enfer l'an prochain pour écraser BF et remettre le PDG d'EA à sa place !"
Signé: charmeur37.