je remonte le blabla
désolé du double post
Bonsoir tout le monde !
bonsoir
yup les ours polaires
salur tenseur lerevo et ice
yep gamegame
je suis allé voir limitless hier et franchement pas mal. chapeau au réalisateur pour tous les jeux de caméra
wai il est sur ma liste fau je le vois aussi
Salut
Jvoulais savoir, quelqu'un pourrait me conseiller un film comique ?
Taggle
Connard va
very bad trip 2 j'étais plié de rire durant tout le film.
bon sur ce je go dormir bonne nuit à tous.
j'ai vu le 1 de VBT c'était vraiment à se tordre de rire Surtout quand le chinois à poil dans le coffre saute sur le mec
B.I.D.E
idem
non je ne faisais que signaler un BIDE
http://www.youtube.com/watch?v=JZrRQ3tb0dA&feature=player_embedded La on touche le fond du fond
J'ai failli m'abonner à sa chaine en voulant aller voir combien de fans elle avait sur son groupe fb
deja qu'avec les rapeurs on est la honte de la musique mondiale... mais alors la