ba faut bien se repartir toi c'est ceux de canne
over lui c'est plus les crèche et maternelle
enflure
quand à anis je te laisse deviner
stunter c'est un BTS NRC et pas commerce Et de toute façon je dois attendre que les résultats du bac soient affichés pour que les responsables puissent faire leur choix parmi les dossiers
Les trottoires de Nvidia.
raté 7 mais pas mal +salut
l'ouverture de surcouf
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9785917510380_capture.jpg
personne ici joue?
pas moi blazoonet
non plus
salut tout le monde
il est devenu accro bientôt il va nous demander si on ne joue pas à beyblade http://www.youtube.com/watch?v=WeHgAnW8xJA
Bonsoir les blablateurs.Je suis sure qu'ici la plupart d'entre vous sont des "fans", ou ont tout simplement acheté Crysis 2.J'ai posé une question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-317833-1-0-1-0-a-la-fin-de-l-installation-ils-me-demand.htm
S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment hate d'y jouer
Soldier tu n'es pas obligé de les installer
http://www.youtube.com/wam/watch?v=yukRrYXRqZw&NR=1
ahahahahahahaah je suis tombé par terre en+ il a mis les gants
je vois bien cry se faire des petit délire comme sa
sur les liens à droite, il y a un gamin qui présente carrément ses toupies
"je vois bien cry se faire des petit délire comme sa "
avec les gants et tout
ui