re les gars, j'ai peut-être trouvé du boulot pour cet été finalement
ça sera pas forcément bien payé vu que c'est un contrat de 20h mais au moins j'aurais de quoi renflouer mon compte en banque qui est plus sec que le Sahara
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:05:06
lol c'est quoi revo
HayDen-
Niveau 6
11 juin 2011 à 21:16:55
sur le trottoir
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:20:09
lerevolteur83
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:25:02
KO MAN TU LL C !!
C'est dans un resto pour faire la plonge
HayDen-
Niveau 6
11 juin 2011 à 21:33:09
Honnêtement faire ce boulot je me sentirais souillé
Alors revo tu rentre en BTS commerce l'année prochaine ?
http://www.youtube.com/watch?v=ySWPxEYeNMg quand je revois ca, ca me rappelle que le CE3 est sacrement bien foutue mine de rien
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:36:18
ah wai ok ba pour l'été sa suffi
Overdragon
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:36:44
En parlant de trottoirs, comme vous allez ?
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:38:28
mouahahahah over sa fait un moment
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:38:46
moi sa va et toi
HayDen-
Niveau 6
11 juin 2011 à 21:39:19
Fake ice je l'est vu il boite
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:40:43
ahahahaha
Overdragon
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:40:57
Ça va, ça va
HayDen-
Niveau 6
11 juin 2011 à 21:41:16
Les gars !! CE3 est présent a la GDC 2011 ! http://www6.incrysis.com/screenshots/abandoned_house.jpg http://www6.incrysis.com/screenshots/lighthouse_a_full.jpg http://www6.incrysis.com/screenshots/lighthouse_b_full.jpg
Surement d'autre images et vidéo a venir !
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:41:22
c'est pck il a trébuché sur un trottoir
ice910
Niveau 11
11 juin 2011 à 21:41:56
pas mal les screen
HayDen-
Niveau 6
11 juin 2011 à 21:48:33
Merde j'ai un doute c'est GDC ou autre choses fin ia un salon qui commence je sais plus le nom exact