t'exagère un peut lerevo... duke est, certes, une grosse déception, mais comparer son test à celui de crysis 2... (je sais que c'est une image mais tout de même...)
lerevolteur83
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:44:37
c'est pas tant dans le genre que je compare ces 2 titres mais plutôt vis à vis de ce qui a été dit dans le test et du chemin qu'a pris DNF qui est sensiblement le même que pour crysis 2 à savoir :
multi classique durée de vie assez faible niveaux linéaires mais avec une sorte "d'arène de combat" avec ennemis à tuer
Tu fais le rapprochement
Pseudo supprimé10 juin 2011 à 21:44:51
Quand je lis "FPS médiocre", je cherche pas à 3 kilomètres...
Et comme je l'ai dis, le fait que la démo était destinée aux "early buyers" montre que Gearbox doutait de la qualité de leur jeu.
__gamer21
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:46:31
lerevo c'est vrai que de ce point de vue la... mais tout de même
tenseur
Niveau 29
10 juin 2011 à 22:23:55
Mais non, duke propose plus de durée que crysis 2. Sur crysis 2, on parlais de 6h. Là c'est au moins 12h.
Duke n'est pas un fps médiocre. Vous regardez trop sur les graphismes, osef de ça
blaze2-V
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:26:04
pour le moment il m'a l'air très bien, surtout qu'il y'a du contenu meme si les graphisme ne sont pas revolutionaire
__gamer21
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:29:23
non sérieusement même si je passe outre les graphismes beaucoup du reste est à la traîne... seul "l'humour" de duke est bien foutu.
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:30:58
Il est bien foutue crysis 2 aussi Pour moi ca n'a pas était une déception jm'en fou de pas pouvoir péter des arbre ou de pas avoir un map gigantesque a ne plus savoir quoi en faire
CrysisWars
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:36:22
Salut stunt /
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:38:32
Salut mec
CrysisWars
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:40:16
Chaud ta journée Comment ils ont pu péter un porte blindée avec un tournevis
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:45:02
Jprendrais des tofs sur la porte tu verra, ils foutent le tourne vis sur le coté vers la serrure et enfonce la porte avec les pied ca fait comme un levier quoi, heureusement j'étais chez moi sinon ils aurait pu tout vidé l'appart
ice910
Niveau 11
10 juin 2011 à 23:49:10
il faut les
ice910
Niveau 11
10 juin 2011 à 23:49:39
bon good dodo les loulou et
CrysisWars
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:53:01
Ouais c'est ça va baver dans ton lit Bonne nuit
Stunt Msn ?
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:53:56
Bonne nuit ice.
Ouè cry 2seconde jdesend en bas de chez moi jreviens dans 10min même pas