CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:30:47

Je parle pas en sms juste je tape vite, me relis pas plus je suis vénère donc à vrais dire jm'en tape sec de l’orthographe la

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:32:21

parce que c plus cours :hum:

sinon cher moi aussi, enfin a freyming (chain, hombourg haut)

2 filles ont fait genre ils se sont fait carotte par des mec inconnu et enfaîte ct fake :ouch:

ils ont dis qu'il se rappelle pas des bonhomme et qu'il se sont cacher sous un tas de herbe parce qu'il était tromatise ou un truc dans le genre

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:35:06

Wtf et les flics on cru ces connerie ? :doute: des mecs qui se planque sous un tas d'herbe :doute: par contre quand on tente de cambrioler ta braque crois ca fou les boule et met grave la haine...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:44:53

Chaud ce qui t'es arrivé Stunter :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:54:15

c clair que sa fou un peut les boule quoi (pas de honte), ta envie de pleurer (de rage, pas de tristesse), mais si jamais tu en revois un devant cher toi de nouveau, tu le tue :ok:

même tu ramène tes pote et tu lui *****

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:07:07

:rire: nan j'ai la haine genre j'ai envie de lui défoncer le crane c'tout quoi.. ce qui me fou les boules c'est de pas avoir réussi a le choper, bon je sors un peu jreviens plus tard :ok:

A toutes les gens ;)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:30:18

@ pluch :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:45:45

Chaud ton histoire :(

+ Bien ta porte blindée à la con ? :doute:

ice910
ice910
Niveau 11
10 juin 2011 à 17:58:24

yup :salut: tout le monde, chaud stunt moi je les aurais courser à la mort :banzai: c'est fort probable que se soit des rom il y a une émission en+ sur sa

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:11:24

Lolo :coeur:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:19:54

chaud qu'il les a pas attraper quant même

ils sont si rapide? au temps les laisser partir comme ils aller pas s’arrêter quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:13:21

WOW, DNF descendu en flèche par jvc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:13:36

Bien sûr, on attendra le test de JVN pour confirmer...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2011 à 20:01:17

bonsoir a tout le monde

ice910
ice910
Niveau 11
10 juin 2011 à 20:03:26

:salut: tenstens

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2011 à 20:13:10

13-14/20 de jvc a duke si on est fan ... pas trop mal, puisque je suis fan. mais osef de la note. a l'epoque timeshift avais recu 9/20 et j'avais adore

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:17:24

RUDY :coeur:

pk tu répond po sur Skype :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2011 à 20:19:02

et puis sur pc, il a partout la moyenne sur le test de jvc , ce qui est bien. les fps qui ont partout la moyenne ne sont pas legion. a vrai c'est dans les graphs qu'il a recu le moins. le reste est bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2011 à 20:21:48

et yuser ne dis pas n'importe quoi. descendu en fleche, non. lis mieux.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:44:41

Duke Nukem Forever est un FPS médiocre doublé d'une amère déception pour ceux qui attendaient cette suite depuis 15 ans. Gearbox a méchamment assuré sur le plan du fan-service en restituant l'esprit de la série, mais c'est bien tout. Emprunté, mal rythmé et affublé d'un level-design catastrophique, Duke Nukem Forever ne parvient jamais à procurer le fun de son ancêtre, que ce soit en solo ou en multi. Amateurs de FPS, passez donc votre chemin. Si vous êtes un fan inconditionnel de Duke, ajoutez 2 ou 3 points à cette note mais n'en attendez pas la lune.

:d) Pour moi c'est descendu en flèche...

Après, à savoir si ils exagèrent sur la médiocrité du level design..

Dans tous les cas, duke a pris le même chemin que crysis 2, d'ailleurs en le lisant je me suis demandé si je m'étais pas trompé de test :sarcastic:

La vidéo du moment