nan mais tenseur, ne balise pas pour ça, tant que tu justifie que c'est bien toi qui modère et qu'il n'y a pas d'abus de modération alors que tu n'es pas connecté en tant que modérateur, il ne devrait pas y avoir de problème... Tu peux très bien modérer avec ta DS si tu le souhaite De toute façon si tu veux prendre du repos ne te gène pas vue l'activité je peux m'en sortir quelques temps
stunter--
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:57:41
Tenseur tu va me faire croire que duke nukem forever ne t'intéresse plus ?
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 18:03:40
si, mais la c'est simple, je peux jouer a 0 jeux, même si je le voudrais
stunter--
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:10:19
Tu dois avoir la rage juste quand duke sort paf un œil en moins
noitra_2
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:40:42
il est déjà sorti ce jeu ?
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:06:13
ya eu la démo
stunter--
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:29:56
ouè il est sortie la j'ai un mec dans ma liste d'amie y joue
blaze2-V
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:31:39
pour quoi un si mauvaise oeil? a cause d'etre trop sur l'ordi?
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:17:24
Non apparemment c'est à cause de ses lunettes qui ne sont plus adaptés à son pif
ice910
Niveau 11
09 juin 2011 à 20:18:28
durudur
stunter--
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:50:26
Correction laser c'est mieux
CrysisWars
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:13:41
Salut
CrysisWars
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:08:46
Ah ok
newericrysis
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:12:18
youhouuuuu
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:14:37
oh mais taggle toi
CrysisWars
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:14:41
/
newericrysis
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:16:04
m'okay revo tu t'es fais largué par ton mec ?
ou t'as mis trop de poivre dans tes fraises
Rudysky
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:26:27
J'ai pété
newericrysis
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:27:19
ca s'ecrit GPT
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 23:35:48
bonsoir a tous. et oui c'est dommage que ca arrive juste a la sortie de duke. mais on choisis jamais avec ca.