on devrais se rejoindre sur left 4 dead 2 en multijouer
Pseudo supprimé09 juin 2011 à 09:38:03
Une tartine de s***me ? Esprit tordu
CrysisWars
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:41:22
CrysisWars
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:41:44
Au fait pourquoi avoir mis des * à sperme ?
Pseudo supprimé09 juin 2011 à 14:14:27
Bah j'avais pas vu la page 3811 où stunty l'écrivait explicitement, donc voilà
Pseudo supprimé09 juin 2011 à 14:14:51
Je suis quelqu'un de prude tu vois
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 14:19:00
bonjour !!. j'etais chez le medecin ce matin. j'ai un tendon compresse .... bref pas le droit de porter des lunettes pendant quelques jours. tres embettent
ice910
Niveau 11
09 juin 2011 à 14:53:17
yup , tenseur le retour tu ta fait rare en se moment
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 15:04:10
oui, puisqu'en ce moment, je peud pas etre beaucoup sur pc. la je suis sur n3ds
ice910
Niveau 11
09 juin 2011 à 15:08:05
ah ok
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:27:58
slt
ice910
Niveau 11
09 juin 2011 à 15:30:37
revo
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 15:36:01
hello lerevo ☆
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 15:37:22
desole, un caractere n'est pas passe
tenseur
Niveau 29
09 juin 2011 à 15:40:18
info moderation : je vais aussi bientot moderer grace a la n3ds
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:44:33
par contre tenseur fait gaffe car l'administration peut voir quelle ip modère quel forum. Si tu commence à modérer sur une autre machine ils vont penser que tu as filé ton pass à un autre membre