fail
je viens de regarder la route, et ben sa prend prend au tripe bord*l. si vous ne l'avez pas vu foncez. (ça ne plaira pas à tout le monde)
Euh ...
yamakaziiiii
je bide ou quoi là?
en tout cas à vraiment voir
désolé du double post
76000 ... oopa
76000
OMG
Il semblerez
et oui newer... j'ai encore fais le batard avec mes doubles. rage?
je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuu
REVO JE T'AI ENCORE EU
je precise jordy = moi
OMG c'est quoi cette activité soudaine
fais ch**r. et moi qui croyait t'avoir eu... c'est de la triche
c'était LE flood de la soirée si tu veux savoir
et comme d'hab JE gagne
la seule triche c'est revo qui suppr les posts
Et comme d'hab tu change de pseudo à ce moment là
tient lerevo a disparu?