Moi aussi beaucoup d'orage, pire qu'hier
J'ai même pris une video tellement c'est impressionant
ah moi il y a du soleil chez moi
tu es anormal
+ revo arrete de gayter je connais tes intentions
moi j'ai rien fait
permets moi de te dire que tu perds ton tant
ton "tant" ?
ton fail sera epique revo
post - 20
Oh la, orage encore pire qu'hier soir J'adore ça
moi je crève de chaud
allez postez bordel
je post
je post aussi
Revo
Chez moi il pleut de temps en temps, c'est parfait
revo est discret ... etrange oopa
newi, revo se prépare
je le stresse un peu
9
post - 9