arrete ice on sait tous que t'en chie pour mettre une balle dans le pied
ice910
Niveau 11
05 juin 2011 à 22:00:11
quoi j’étaie trop speed wai
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:00:27
rigole, mais il est plus facile de mettre une balle dans la tête que dans le pied je sais pas toi mais je me ballade pas avec le viseur qui regarde au sol