Revo ta eu la foudre aussi ? sa tapé sec cette aprem chez moi O.O
la ia du soleil c'est déjà finit
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:09:58
non j'ai rien eu cet aprèm, par contre cette nuit depuis 1h du matin ça a tonné sec
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:17:51
Chatteux cette nuit que quelque goute de pluie T.T
Chaud demain la bronzette recommence ainsi que les foutue touriste qui skouate nos plage
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:20:57
par contre sur dragui ils ont dit à la météo qu'il était tombé des trombes d'eau Mais j'en ai aussi eu chez moi, jusqu'à 5h du matin et plus ça a tonné + pluie non stop
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:23:53
Bah ta de la chance je suis en manque de pluie fait chaud même cette aprem j'avais chaud c'est la que j'envie ces foutue québécois
Pas juste
ice910
Niveau 11
05 juin 2011 à 18:54:32
yup les mouettes
CrysisWars
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:11:33
Comment tu peux aimer la pluie, rester chez soi à rien foutre, c'est mieux le soleil au moins là tu peux sortir
+ salut ice
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:24:58
Sauf qu'a cannes il faut presque TOUTS les jours beau la pluie est asse rare et sa fait retombé la chaleur quoi alors ca fait grave du bien
CrysisWars
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:27:22
TOUT *
+ Okay je vois
__gamer21
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:40:20
re tout le monde
newericrysis
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:42:42
revo aix t'envoie un orage en guise d'amitié
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:47:54
tu parle ça a été le coup d'foudre
newericrysis
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:49:01
je suis en train de massacrer une flotte rebelle
Overdragon
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:00:17
Fait chier pleut pas chez moi
newericrysis
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:02:02
j'osef je vous vsef
[hammett_4ever]
Niveau 37
05 juin 2011 à 21:44:16
Osef, mais j'ai atteint le niveau 10 sur Crysis
Et je suis mort 2x de suite à 6 kills d'affilés, alors que je n'ai jamais eu la dernière série de victime
newericrysis
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:47:22
osef
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:47:34
j'ai déjà réussi à tenir 10 kills sans mourir il me semble, mais c'était pendant la démo et les joueurs étaient pas très habiles