wtf je joue a cod et je vois qu'il fait jour dehors deja
__gamer21
Niveau 10
05 juin 2011 à 07:26:01
salut tout le monde
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:21:06
Nom de dieu vous n'avez pas dormis moi la foudre ma réveiller chaud la temps en carton sur cannes jkiff pour une fois qu'il pleut beaucoup avec de la foudre
Stunter-
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:06:39
Osef je sais, mais j'osef que vous vous osef
23ème jours http://s3.noelshack.com/uploads/images/3623941319625_dscf1444.jpg
newericrysis
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:11:06
nous aussi ca a craqué sever sur Aix
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:16:18
Fuuuu moi finalement j'ai tout débranché mon PC
A la météo ils ont parlé de dragui, apparemment ils n'ont pas oublié les inondations du 15 juin
Là ça c'est calmé mais cet aprèm ils ont encore prévu orage + pluie
xv-2046
Niveau 8
05 juin 2011 à 14:22:26
Arrête, l'oage chez moi m'a réveillé, j'ai du débranché le PC à minuit !!
CrysisWars
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:29:19
Salut
xv-2046
Niveau 8
05 juin 2011 à 14:35:41
blaze2-V
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:35:44
oue j'pense
sinon je kiff les orage de n**** vous pouvez demander a narutodbz02
orage dbz avec kameha dans le ciel etc... les éclaire était mauve
xv-2046
Niveau 8
05 juin 2011 à 14:38:30
[hammett_4ever]
Niveau 37
05 juin 2011 à 15:56:27
Salut à tous
Beau soleil chez moi, entre percé de grosse averse qui dure 1 min