CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
05 juin 2011 à 01:52:23

moi aussi ile de france c'est un gros truc sa tombe juste à coté pck moi sa fait tremblai les mur et tout :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:53:56

Genre ça: http://www.youtube.com/watch?v=V8wtgAHt2zg

:hap:

ice910
ice910
Niveau 11
05 juin 2011 à 01:55:50

wai avec les éclair de fous et le tonnerre :fete:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:58:19

En tout cas moi il fait soleil. :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
05 juin 2011 à 01:58:54

:banzai:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:02:34

Putain ils annoncent de la pluie demain. :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:05:50

il est encore tôt chez toi g1q :ok:

En tout cas chez moi il fa

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:06:37

Fuuuuu :mort:

je disais donc, chez moi il fait de plus en plus d'orage, il se rapproche, j'ai eu une micro coupure qui a tout fait sauté cette fois, même mon PC :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:06:50

75900 :fete:

ice910
ice910
Niveau 11
05 juin 2011 à 02:17:34

bon les enfants good dodo :sleep: et bonne :bave:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
05 juin 2011 à 02:23:35

Ah okay lerevo qui profite de l'orage pour tester la puissance de son PC :noel:

Moi ça va, l'orage s'est éloigné (pour l'instant :mort: )

Ice910 :d) Bonne nuit :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:49:53

la puissance non, la stabilité de l'alimentation plutôt, plus elle tient les micro coupures, meilleure et la qualité de ses composants et une assurance d'être dans les normes :oui:

Une alimentation doit être capable de tenir 16ms de micro coupures. Je c/c un petit article au passage :

L’une des meilleures façons de connaitre la véritable puissance d’une alimentation par le bloc est le test de résistances aux microcoupures. La norme ATX spécifie qu’un bloc doit résister à une coupure du secteur pendant un temps supérieur à 16 ms. Pour tester ce point, on provoque cette coupure et on mesure le temps écoulé avant que la ligne PS_ON du connecteur ATX (qui indique que l’alimentation délivre des tensions correctes) ne passe à zéro. Généralement, les fabricants dimensionnent les condensateurs d’entrées exactement pour tenir les 16 ms, ni plus ni moins. Il est donc facile de connaitre la puissance réelle du bloc en fonction de sa résistance aux microcoupures.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:50:29

ah sinon chez moi aussi l'orage est loin maintenant :ok: je ne l'entends plus beaucoup :non:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
05 juin 2011 à 02:55:12

Ah okay... Eh bien tu a un bon PC alors (même si j'y connais rien) :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:00:17

je kiff les orage :coeur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:16:32

Je met pas mon ordinateur à l'épreuve des micros coupures puisque ça risque de mal finir pour mon alimentation. Alors j'utilise un UPS. Au moins j'ai une batterie durable pendant quelques minutes... :(

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
05 juin 2011 à 03:23:35

Bon c'est pas tout mais il se fait tard :)

Bonne nuit les gens

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:27:44

G1Q :d) ah ouai quelques minutes ça suffit juste à enregistrer le tout et fermer le PC correctement en cas de coupure prolongée, par contre pour les microcoupures en effet ça peut sauver la vie puisque le PC gardera une consommation stable :ok: Tout comme la batterie d'un pc portable, l'onduleur joue le même rôle :oui:

Ah et, on appelle ça un onduleur du moins par chez nous :)

hammet :d) pffff !! amateur :nah: :hap: 3h et demi du matin c'est rien :sournois:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:33:06

Bonne nuit Hammett. :ok:

Lerevo: Ouais et vue mon alimentation j'ose pas trop usé de cette alimentation un peu trop merdique (une 430w Thermaltake TR2). :malade:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:34:36

:banzai:

La vidéo du moment