non moi ça va l'orage se fait retentir mais il est assez loin, d'ailleurs c'est l'occasion de tester la fiabilité de nos alimentations. Plusieurs fois pendant des micro coupures le PC de mon frère qui a une alim no name, il a reboot alors que chez moi il a gardé le PC ouvert
Et mon PC + box (ou est également branché le PC de mon frère) sont protégés par un parefoudre spécial livebox
Pour l'instant, seule ma chaine hifi qui me sert de haut parleurs a rebooté...