au fait les gars, j'aimerai bien me faire une barbe, mais je sais pas quel style je pourrait faire, vous avez parlé du bouc et du collier...Là je viens de tout raser barbe + moustache mais pour les prochaines fois je ne sais pas quoi faire comme forme 