bonjour,
sur le site microsoft je vois qu'on peut telecharger les iso de toute les version de windows en differente langue, mais seulement pendant 30 jours d'essaie.
au dela des 30 jours, il suffit juste d'avoir une cle d'activation (pour l'activer uniquement) ou devient-il tout simplement inutilisable?
merci!