CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:44:37

re. je me suis remis a gears 2. vivement le 3... (the witcher 2 sur xbox :fete: même si on s'en doutais...)

ice910
ice910
Niveau 11
02 juin 2011 à 22:49:31

qui connais des bon poste autoradio ou un site :question:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:13:22

CoD c'est :hap:

-scenario :question: a non :-(
-durée de vie : WTF ??? le film AVATAR est plus long :ouch:
-gameplay : olol jmay sensibilité XXXtrem et jmait une balle o azzart poor tuer :hap: ... du skill :question: a non :hap:
-graphismes :
_DEV de IW: "on devrai peut etre changer de moteur mr kotick ? le cryengine 3 est exellent"
_Mr kotick : "mais naaaan ! t'es ouf ? depenser de l'argent alors que les pigeons achetent mon jeu utilisant le moteur de CoD 2 ? Jamais ! concentrez vous plutot sur les 2 maps a 30€ en DLC le lendemain du jeu ! et quand vous aurez fini achetez des carambars... les blagues vous donneront des idées de scenario ! "
_DEV de IW : bien mr kotick :coeur:

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2011 à 23:14:48

Chacun ses goûts éric !

ice910
ice910
Niveau 11
02 juin 2011 à 23:15:55

ahahahah newy que t’arrive t'il :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:18:20

ce que dis eric ce sont des fait :ok: il a totalement raison :ok:

:d) http://s3.noelshack.com/old/up/callofpigeons-9f03e1e316.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
02 juin 2011 à 23:21:32

:rire: méchant

ice910
ice910
Niveau 11
02 juin 2011 à 23:36:12

je relance "qui connais des bon poste autoradio ou un site :question: "

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:53:27

je veux se jeux :oui:

bon ++

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:31:44

ice, non dsl je ne sais pas :-(

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
03 juin 2011 à 01:00:17

Bonjour ! Et oui 1H du matin les gens, et toujours du monde ici, la grande classe :ok: !

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
03 juin 2011 à 01:22:55

Salut à tous je suis nouveau dans la communauté de Crysis (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-315736-1-0-1-0-360-cherche-joueur.htm )

J'espère que vous serez sympa avec moi, qui découvre à peine le jeu :noel:

(Mon message est un peu HS, mais bon pas grave :hap: )

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:32:41

Il y a pas de hors sujet dans le blabla. :noel:

Sinon bienvenue à toi. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:33:53

hammet, déjà je te suggère de faire comme je t'ai dit dans ton topic, si jamais tu ne trouve personne contacte moi sur le topic de modération épinglé ou par Message Privé et je délockerai ton topic :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:18:48

Bienvenu mec :ok:

Revo dis moi la SB dois bien sortir ce mois ci ? :question:
Car la je suis plus trop présent l'été étant donner que cannes l'été c'est juste interminable *o*

Puis quand je vais voir sur le site crymod c'est toujours le sote temporaire et tout :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:19:15

site * :nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:51:07

stunt :d) début de l'été = entre le 21 juin et début voir mi-juillet :-)))

hammet :d) ok pas de souci, tu peux également intégrer une team si tu veux, regarde sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-292540-1-0-1-0-all-integrer-une-team-c-est-ici.htm

Très complet et entièrement rédigé par moi-même il est prévu pour que normalement tu n'aie pas à créer de topic si tes recherches se trouvent infructueuses :ok:

Quant au HS, le blabla est prévu pour ça tu sais :) c'est un topic qui sert également pour se faire connaitre quand on vient d'arriver, c'est là qu'on trouve les habitués mais pas que :oui:

N'hésite surtout pas à remonter le topic "organisation des parties" car c'est comme ça que tu fais savoir aux autres que tu cherche. Si le topic ne gagne pas en messages, personne ne saura qu'il y a une demande en cours :non:
Je ne sanctionnerai pas pour des ups intempestifs, c'est tout à fait normal pour un tel topic :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:57:29

Hammett_4ever: Ne fait pas trop attention à ce genre de débat. Ça mène souvent à des ennuies ici. :oui:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
03 juin 2011 à 03:03:04

lerevolteur83 : Okay merci pour le lien. Je ne recherche pas spécialement de team, mais si je ne trouve pas de joueurs, j'irais peut-être postuler :)

G1Q : Oui, ce genre de débat méne souvent à rien, en général je n'y participe pas de toute manière.

En plus vous etes des couche-tard sur ce forum, c'est parfait :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:36:52

G1Q habite le québec donc c'est normal qu'elle reste tard avec le décalage...Quant à moi, pour l'instant je ne fais rien de spécial alors je me couche tard :hap:

Bon allez j'y vais, en espérant que ton impression sur le forum et ses modérateurs ne t'ont pas trop effrayé :noel:

bonne nuit g1q :)

La vidéo du moment