re. je me suis remis a gears 2. vivement le 3... (the witcher 2 sur xbox même si on s'en doutais...)
ice910
Niveau 11
02 juin 2011 à 22:49:31
qui connais des bon poste autoradio ou un site
newericrysis
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:13:22
CoD c'est
-scenario a non -durée de vie : WTF ??? le film AVATAR est plus long -gameplay : olol jmay sensibilité XXXtrem et jmait une balle o azzart poor tuer ... du skill a non -graphismes : _DEV de IW: "on devrai peut etre changer de moteur mr kotick ? le cryengine 3 est exellent" _Mr kotick : "mais naaaan ! t'es ouf ? depenser de l'argent alors que les pigeons achetent mon jeu utilisant le moteur de CoD 2 ? Jamais ! concentrez vous plutot sur les 2 maps a 30€ en DLC le lendemain du jeu ! et quand vous aurez fini achetez des carambars... les blagues vous donneront des idées de scenario ! " _DEV de IW : bien mr kotick
tenseur
Niveau 29
02 juin 2011 à 23:14:48
Chacun ses goûts éric !
ice910
Niveau 11
02 juin 2011 à 23:15:55
ahahahah newy que t’arrive t'il
Stunter-
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:18:20
ce que dis eric ce sont des fait il a totalement raison
J'espère que vous serez sympa avec moi, qui découvre à peine le jeu
(Mon message est un peu HS, mais bon pas grave )
G1Q
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:32:41
Il y a pas de hors sujet dans le blabla.
Sinon bienvenue à toi.
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:33:53
hammet, déjà je te suggère de faire comme je t'ai dit dans ton topic, si jamais tu ne trouve personne contacte moi sur le topic de modération épinglé ou par Message Privé et je délockerai ton topic
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:18:48
Bienvenu mec
Revo dis moi la SB dois bien sortir ce mois ci ? Car la je suis plus trop présent l'été étant donner que cannes l'été c'est juste interminable *o*
Puis quand je vais voir sur le site crymod c'est toujours le sote temporaire et tout
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:19:15
site *
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:51:07
stunt début de l'été = entre le 21 juin et début voir mi-juillet
Très complet et entièrement rédigé par moi-même il est prévu pour que normalement tu n'aie pas à créer de topic si tes recherches se trouvent infructueuses
Quant au HS, le blabla est prévu pour ça tu sais c'est un topic qui sert également pour se faire connaitre quand on vient d'arriver, c'est là qu'on trouve les habitués mais pas que
N'hésite surtout pas à remonter le topic "organisation des parties" car c'est comme ça que tu fais savoir aux autres que tu cherche. Si le topic ne gagne pas en messages, personne ne saura qu'il y a une demande en cours Je ne sanctionnerai pas pour des ups intempestifs, c'est tout à fait normal pour un tel topic
G1Q
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:57:29
Hammett_4ever: Ne fait pas trop attention à ce genre de débat. Ça mène souvent à des ennuies ici.
[hammett_4ever]
Niveau 37
03 juin 2011 à 03:03:04
lerevolteur83 : Okay merci pour le lien. Je ne recherche pas spécialement de team, mais si je ne trouve pas de joueurs, j'irais peut-être postuler
G1Q : Oui, ce genre de débat méne souvent à rien, en général je n'y participe pas de toute manière.
En plus vous etes des couche-tard sur ce forum, c'est parfait
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:36:52
G1Q habite le québec donc c'est normal qu'elle reste tard avec le décalage...Quant à moi, pour l'instant je ne fais rien de spécial alors je me couche tard
Bon allez j'y vais, en espérant que ton impression sur le forum et ses modérateurs ne t'ont pas trop effrayé