Jerry de mon bide page précédente.
TOUTOU
bonsoir tout le monde
bon bah puisqu’il n'y a personne... bonne nuit
yup les fantômes du fofo
Salut ice!
yup 7 la rescapée
Salut seven
Ice mon gros ! mec putain je suis perdu >.< j'hésite trop trop trop entre la kawa ninja ou la kawa Z750r je sais plus la quelle prendre
yup stunt non la Z est devenu trop commune
ninja reste un classique
Ouè c'est sur mais quand tu vois ces merveille
http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/fond-ecran-kawasaki-ninja-zx-10r-2009.jpg zx-10r
http://i402.photobucket.com/albums/pp104/KostasGazis/z750r2.jpg z750r
C'est dur
vroummm vroummm
Jv faire cramé le goudron
Ice azy j'y vais moi il ce fait tard, ciao gros bonne nuit ce qui reste ;)
Bonne nuit stunter!
perso je préfère la z750r le noir se marie très bien avec les lignes rouges et dorées de la suspension hydraulique
Mais le blanc de la zx-10r donne un look vraiment classe
bonne nuit stunt wai revo moi se qui m’ennuie c'est que l'on en trouve a tous le coin de rue maintenant
bon good dodo à tous
s
faute de clavier désolé.
bon en gros salut a tous
yup les stroumph