Ça dépend de ton niveau, pour moi c'est d'une simplicité déconcertante tandis que pour d'autre c'est le summum de la difficulté.
ice910
Niveau 11
31 mai 2011 à 19:04:46
over
tenseur
Niveau 29
31 mai 2011 à 19:05:19
Exacte over. Au début c'est un peu compliqué, mais après ça deviens vraiment simple
__gamer21
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:38:27
j'ai j'ai trouver ça d'une simplicité... en même temps j'ai rusher.
blaze2-V
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:49:50
le patch apporte quoi exactement? en détails?
newericrysis
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:52:08
DR.HOUSE commence !!!!!!
ice910
Niveau 11
31 mai 2011 à 21:01:32
moi c'est W9
Stunter-
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:04:01
Merde me suis trompé de topic en postant ca http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247235_10150197288283197_787708196_7063122_2946378_n.jpg j'ai poster sur le topic du patch
ice910
Niveau 11
31 mai 2011 à 21:05:12
mongol
Stunter-
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:06:15
lerevolteur83
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:26:02
nan mais quel boulet
newericrysis
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:43:24
tiens, il y avait pas 39 posts sur le topic du patch ?
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:14:52
tenseur a eu un bug
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:27:01
Heureusement j'étais pas la ca aurait gueuler sec
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:47:04
ça arrive à tout le monde de se tromper tu sais
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:06:56
Pas pour cela mais le faite de kické pour une pauvre images ... Ce forum n'est pas une dictature hin
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:08:57
ouai je comprends, le simple fait de supprimer à la rigueur aurait été compréhensible pour l'auteur de la publication
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:12:07
A moins qu'il n'est pas digérer ma remarquer sur sa façon de modérer depuis sont élection ... m'enfin bon pas grave.
Aller bonne nuit moi je suis HS ciao gars
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:14:10
Ouaip, non je ne pense pas que tenseur soit aussi rancunier que ça quoique tu sais on croit connaitre une personne et finalement c'en est une autre...