KOM IL E CON TANT
La plage ? a oui la choses liquide à 150mètre de chez moi
Attends je suis content moi j'en peux plus de chaleur T.T
ouai je comprends, et idem pour moi dans ma chambre ça va un peu diminuer car il fait une chaleur à crever + l'ordi allumé
La plage ?? laisse-moi rire, j'ai une piscine commune et privée à fréjus
C'est celle de l'appart de mes parents en fait
j'ai un immeuble avec des vieux crouton qui on une piscine aussi mais sa me défonce trop mes yeux
Les tréhas sur mandelieu ia un arc de 25mètre de haut pour sauté avec shoes bien sur
Bide bande de racl aller bonne nuit
Ya aussi pas mal de rochers du côté de boulouris
un bide de 4h qui dit mieux
apres il parle de moi "dis pas +1000 car sa fait laguage de kevin"
alors que lui il est la "bide bide bide, blabla"
blaze ta qu'a parler comme tu le veux tc quest'en à foutre que ca plaise pas à une personne ? ta rien à prouver tc
Faut pas un être un mouton tu sais ;)
Bonjour
difficile de pas reconnaitre le glaçon
no c'est pas moi
fail
salut tout le monde
Bon les gars, j'ai appelé aqualand ils m'ont dit que j'étais pas pris
J'ai plus qu'à empoigner à nouveau mes CV et faire la tournée
Ils t'ont donné la raison ?
arffff dommage tu à démarcher les bar et tout sa