CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:19:01

les gens qui font ça stunter sont souvent des gens complexés et qui se sentent mal dans leur peau ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:19:04

stunter, les filles ne font pas une affaire avec toi :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:20:29

moi aussi j'aime la beauté et les belles filles mais pas au point de ne pas adresser la paroles aux moches :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:20:31

D'ailleurs même sur ce forum, tu as déjà plusieurs manqué de respect

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:20:35

Tenseur je sais que les gens "beau" regarde l'extérieur et chie sur les autre :oui: a cannes c'est comme sa il n'y pas que moi :ok:
Se qui est tout a fait normal :) je suis un enculé et je l'assume :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:21:22

stunter, je te le dis direct. Des gens comme toi, je n'aime pas du tout.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:21:52

:rire: dommage :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:23:07

Et ceux qui assume ce que tu dis, encore moins :-(

Qui en ris ... encore moins.
C'est pas à rire stunter, c'est triste, je suis bien triste pour toi ... j'espere que tu vas t'ameliorer dans le futur

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:24:08

stunter stp épargne nous ces grossièretés :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:25:04

c'est pas grave tenseur,c'est la façon à stunter de s'exprimer...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:25:30

à la rigueur , ceux qui n'assume pas, ne sont pas conscient de ce qu'ils font, ... là ça passe.
Mais ceux qui en sont conscient, n'ont aucune excuse selon moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:26:14

mais je suis d'acc avec stunter concerant le physique....c'est tres important de nos jours..... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:26:36

Au final chacun fait comme il veux.
Mais chaque comportement dénote quelques choses :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:26:52

Oh surement je sais que sur se point j'ai pas muri ^^ mais moi je suis comme sa c'est ma nature et pour l'instant je reste comme sa je suis heureux comme je suis et pour dire le malheurs des un fait le bonheurs des autres. Grâce a eux je me sens de loin supérieur :oui:

Peut-être que je changerais plus tard :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:27:12

anis, oui je sais ça venant de toi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:27:39

une personne belle se fait très souvent respecté....

et les gens qui disent que ceux qui se focalisent sur le physique n'ont rien dans la tête et bien ceux là sont vraiment très mal dans leur peau.... :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:28:35

Stunter c'est pas pour autant que je te parlerais plus. Je respecte ta façon de voir même si elle est en désaccord avec la mienne :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:29:24

une personne idéale serait une personne belle et respectueuse :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:30:06

:rire: oui on pense tous différemment mais moi je trouve que le physique et ultra important perso c'est se qui me fait ma vie, mes potes, le respect des autre envers moi ect...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:30:11

http://www.youtube.com/watch?v=mShSU0QG8qA

une vidéo que j'ai fait (30 sec)

La vidéo du moment