CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:03:29

dommage anis que tu est trop superficiel, tu regardes trop sur l'exterieur. Tu rates le meilleur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:03:55

"C'est à l'aide de l'interieur qu'il arrive à se distinguer des autres especes sur terre"

tu t'es un petit peu égaré là tenseur,on distingue l'homme à l'animal par la conscience avant tout mais aussi l'apparence

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:05:48

la conscience est une caracteristique interieur et pas exterieur !

L'apparence ben osef vraiment. L'homme ressemble bcp au singe, donc bon ...
Homme et schimpanzé = 95 pourcents identique dans les genes !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:06:35

En même tps anis, l'homme est aussi un animal :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:07:17

beaucoup de gens croient que les animaux n'ont pas d'intelligence c'est archi faux....

l'homme sait réflechir et élargir son esprit et c'est ce qui fait la diffèrence contrairement aux animaux.....mais cela ne veux nullement dire que les animaux ne possedent aucune intelligence......

en un mot,l'animal ne réflechie pas,il agit toujours par instinct

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:07:18

et encore c'est même 99 pourcents identique :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:08:35

les animaux sont dans certain cas bcp plus intelligent que l'homme. L'intelligence ne peux pas être calculer, tout être est intelligent dans un domaine :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:10:04
  1. enseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 20:01:33 Avertir un administrateur
  3. La richesse de l'homme ne se trouve pas dans son exterieur ,

C'est les moche qui disent sa en général :( Moi j'dis sa j'dis rien :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:10:20

Et ce qu'on crois posseder ou dominer, en realité on le possede pas et on le domine encore moins :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:10:24

un homme est un animal parlant = philosofiquement oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:11:24

stunter je suis physiquement assez beau, j'ai pas à me plaindre en tout cas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:11:40

c'est vrai que l'interieur a son importance,mais vive le physique :ok:

parceque ce dernier c'est la première chose qu'on voit chez une personne

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:12:36

c'est une faute anis. L'exterieur est un leurre tres souvent. Moi par experience je m'en mefie !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:13:50

la beauté attire toujours, que tu le veuilles ou pas tenseur :sournois:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:15:07

Tant mieux pour toi mais moi je vois que l'extérieur et par la suite l'intérieur peut-être si une moche viens me parle je l'envoi chier direct :rire:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:15:40

Je soutiens anis :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:16:50

non moi je respecte tout le monde.....

une fille moche ou pas je la respecte :ok:

et c'est vraiment inhumain de faire ce qu t'as dit stunter :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:17:00

ben je vous felicite pas. Ca m'etonne pas qu'en jeux vous voyez que les graphismes .... décevant

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 20:17:54

c'est bien anis ! , le respect est important :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:18:39

:rire: franchement je m'en tape sa me dégoute les vieille moche toute crasseuse :rire: limite je lieur vomi dessus :(

La vidéo du moment