CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:07:43

NAN JE VEUX REALISER CRYSIS 4 /OUI/

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:08:05

fail de verr maj :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:11:00

Eh bah good luck pour pas recevoir des tomates en pleine figure si jamais il fail encore. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:19:06

J'ai deja des idées :

-nanosuit4.0 mod armure,vitesse,force,camouflage combinée
-le jeu se passera dans les forets du quebec ou les cephs se deguiseront en ours
-les meilleurs graphismes du monde (des détails au niveau atomique :oui:
-le jeu utilisera le cryengine 5
-le Gauss 4.0 sera une arme automatique avec la cadence de tir d'une P90, le chargeur d'une gatling et la puissance du Gauss 1.0 puissance 10 :oui:
-alcatraz est en fait le cousin germain de nomad et on le decouvrira dans l'histoire.
-le centre de l'action se deroulera a bucheronscity (ville de 2 habitant : le bucheron et la bucheronne)
-le solo durera 2549h
-le multi aura un mode similaire au 1er :d) collecter le max de bois pour augmenter le niveau de technologie et obtenir l'arme ultime pour detruire le QG ennemi :d) LA TRONCONNEUSE
le mode s'appelera "lutte pour les troncs d'arbre"

voila je vous donnerai des news reglierement :-)

G1Q
G1Q
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:30:31

C'est prometteur. :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 mai 2011 à 18:59:33

ben dit donc ton jeu s'annonce comme revolucionnaire eric :coeur:

j'espere que tu tiendra tout ce que tu as écrit :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:00:45

rage que ça fait depuis 2 semaines que je suis en vacances :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:06:01

g1q, en maintenance, hardware OS, ou gestion de reseaux cisco?

si c cisco moi aussi je suis dedans, mais c vraiment nul, et c dur comme tu pourrai pas le savoir :mort:

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 mai 2011 à 19:08:57

:d) lerevolteur83
Posté le 23 mai 2011 à 19:00:45 rage que ça fait depuis 2 semaines que je suis en vacances

profite !profite...ca ne durera pas :sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:28:53

plus serieusement mon projet de metier est de devenir Game Designer :oui:

travailler chez crytek serait le sumum :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2011 à 19:29:16

hello les gens !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:32:04

si je pouvais trouver un job cet été :snif2:

J'investirais déjà dans :

- passage à 8Go avec un kit 2x2Go même modèle que j'ai actuellement
- casque audio 5.1 ou 7.1 logitech ou corsair
- carte mère avec double port pci-e pour pouvoir dédier ma gtx+ à mon second écran
- un boitier aerocool xpredator black : http://www.materiel.net/boitier-pc/aerocool-xpredator-black-64592.html

et après ça ira comme ça :noel: Mais bon faut que je puisse trouver :ange:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:33:17

moi un n'autre pc car celui la j'ai toujours pas trouver le blem

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:35:02

tenseur je viens de voir que même mes vidéo ramient par moment :malade: c le proc c sur, mais il est vraiment sous utilisée quoi même si il n'est que a 2.4ghz, il est pas a 800mhz non plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2011 à 19:40:43

moi mon pc rame jamais :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:41:56

on continue la discussion sur le blabla config :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:48:22

tu c pas se qui est le blem? :noel:

oua le bon pc de merde f*** c**** p*** c**** m**** n***** f**** o****

c bon je connais rien d'autre

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:15:05

regardez tous lerevo qui fait son boulot si bien :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2011 à 20:16:18

blaze , vas sur le topic blabla config !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:18:29

salut tout le monde :)

La vidéo du moment