Il fait pas toujours froid au Québec.
OMG il nayge dans mon PC
viiiite un lance flamme
C'est en Fahrenheit? Parce que moi c'est en Celcius.
met le dans le frigo enfin si ca existe
peut-etre que vous mettez vos aliments dans le jardin
Bah avant de mettre mes aliments dans un frigo il faut aller les chercher dans le jardin.
Le frigo c'est ca baraque entière
Stunter: Une partie seulement.
Sauf qu'à 25 degrés CELCIUS ( ) ça refroidi vite.
bon j'y vais ++ les gens
pas :slip:
Bye eric!
ciao eric
Seven ouè bah je t'envie grave je suis entrain de griller sur cannes
Il fait combien chez vous?
30° facilement l'aprem la ils ont dis entre demain et après demain cava monté à 34°
Effectivement tu dois crever chez toi.
KOM CHUI B1 AU KÉBEK À 25 DEGRAY
dans ma chambre il fait 27.7°
http://a7.idata.over-blog.com/2/90/21/18/GLOBE-ET-GOUTTE/EVENTAIL/1.EVENTAIL--2-.gif
Pas chaud lerevo
Bien que j'ai une clime mais faut la réparer ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bien que j'ai une clim et ELLE MARCHE
Dommage