attends il est parfaitement performant
avec revo on a chercher ainsi que ice et on est arrivé a une seule conclusion
sondes de temperature defaillante
j'ai joué a starcraft 2 hier a fond, j'etait a 87 et aucune baisse de perf voir perf meilleur que d'habitude
c'est impossible qu'un proco n'ai pas de faiblesse a de telle temperatures si elles sont réelles