Je l'avais pas vu sur ce forum, alors je me demandais juste.
narutodbz02
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:50:45
moi
moi plus bas...
narutodbz02
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:52:00
narutodbz02 Posté le 23 mai 2011 à 09:50:45 moi
moi plus bas...
Encore une fois BLAZE2-V qui joue l'idiot avec mon pseudo.Et il est content ! Enfant !
CrysisWars
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:52:04
narutodbz02
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:52:30
sinon vous faite quoi les gens
Overdragon
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:53:03
Bien sur. Les CDV sont juste identique mais c'est un double compte.
Tu serais pas un peu schizo toi ?
Overdragon
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:54:47
Ah moins, bien sur que deux personnes aient le MDP de ce pseudo.
narutodbz02
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:56:39
Exactement, il ( blaze2 ) connait mon mdp car je le connais IRL, et comme il n'a rien a faire, il s'amuse ...
newericrysis
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:13:34
NOUVEAU RECORD
94 degrés
sur crysis wars
tenseur
Niveau 29
22 mai 2011 à 23:17:45
Bonsoir les gens !
Bravo eric, ton proco est cassé maintenant ! ... ca ne resiste pas les températures au delà de 90 degrés
G1Q
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:18:51
Eh j'ai 94 degrés avec mon proco.
tenseur
Niveau 29
22 mai 2011 à 23:20:27
ben 94 degrés , ça detruit les mofsets , qui controle l'alimentation du processeur.
G1Q
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:22:34
En faite je crois que je vais remplacer la pâte thermique.
newericrysis
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:23:00
tenseur j'etait pas au courant qu'un proco detruit fesait tourner crysis a fond sans que le rad ne chauffe et que peu de chaleur soit evacuer du boitier