stunter tu traînes sur le forum de mw3 ?
Ouè j'attends ce jeux et BF3 en ce moment et j'ai lu que iavait une vidéo demain j'espère qu'il vont refaire un multi comme COD 4
Revo c'est ca quet bon !
la vidéo c'est demain ou mardi non ? d'ailleurs j'ai lu que ça allait être du gameplay
sinon moi aussi j'attends ce jeu avec Bf3
+ le multi de COD4
Demain sur leur site c'est marqué 23th donc bon, D'ailleurs jy avais songer mais finalement j'hésite à m'engager dans l'armée puis passer chez les COS
Chez moi il fait 26/28 Déjà qu'on en pète là alors cet été
ouais mais ça dépends a quel heure
avec le décalage horaire
Bah simple surement vers 18/21heure chez nous
ouais enfin bon on verra bien demain
+ demain résultat du concours pour gagner The Witcher 2
Anis a dut créer 10 comptes pour avoir plus de chance de gagner
moi j'ai participé avec 3comptes
...
Pour gagner cte merde ?
Presque PEMT
bah écoute un jeu gratos je dis pas non, puis si je suis premier je gagne le kit Nvidia 3D vision aussi que je revendrai donc ça me fera de l'argent
:jap: :B :D
Connecte toi sur msn jordy, faut que tu m'envoie le smiley :jap: et :B
Stp :B :D/
Non jv play un peu gros
:D/ après jviens
Okay :B/
Cherchez pas à comprendre les autres, c'est un délire
Je ne cherches même plus à comprendre Stunter.
Cela relèverais de l'exploit ou de la lobotomie.