Non il à fait super beau le ciel était tout bleu aucun nuage
Ca fait un bon moment sur cannes qui n'y a pas eu de pluie .... ou alors genre ia 3semaine je crois ia eu de la pluie pendant 2heure maximum en pleine nuit ...
Mais la je te jure c'est un FOUR cannes
d'ailleurs cava encore augmenté
j'imagine pas le mois d'aout
M'enfin au moins jv pourvoir bronzer, bronzer et encore bronzer 