CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:50:52

stunter,le problème c'est que je dois trouver un autre logiciel que fraps pour l'enregistrement,car avec ce dernier on ne peut que faire 30 sec pas plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 15:04:48

anis, tu devrais un peu surveiller ce que tu racontes :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 15:08:29

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/2112-crysis-la-configuration-recommandee-devoilee.html

config recommandé de crysis 1 :
core 2 duo 2,2 Ghz !!
2 Go de memoire
8800 GTS 320 Mo

Donc à part la cg, la config mini est tres proche de la config mini de cod BO

Et puis remarquons qu'entre la 8800 GTS 320 Mo et la 8600 GT l'ecart n'est pas si enorme que ça non plus pas !

En clair j'ai bien raison de dire ça. Et puis mon propos se basé surtout sur le proco et la memoire !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 15:09:36

Et on peux même dire que cod Bo demande un proco plus puissant en mini, que crysis en recommandé

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 15:10:12

donc tout ceux qui pensent que crysis 2 va demander une config mini/recommandé plus petit que crysis 1, ben c'est impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 15:42:56

anis, c'est surtout que tu n'as pas la version complète :ok:

Sinon oui, la config sera évidemment plus élevée que celle de Crysis, mais le jeu sera peut-être plus optimisé.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 15:46:46

plus optimisé peut-être, mais comme la config exigé seras plus important, ben crysis 2 tourneras moins bien que crysis 1 à même config !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 15:48:00

Ce qui n'est pas forcement le cas pour les pc gamers de 2010 et plus

Mais pour ceux qui ont pu jouer à crysis bien, mais pas top, ben ça seras délicat

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:36:17

"et puis remarquons qu'entre la 8800 GTS 320 Mo et la 8600 GT l'ecart n'est pas si enorme que ça non plus pas !"

Ou là là, ne comparons pas l'incomparable :peur:

la GTS 320 est beaucoup plus puissante qu'une vulgère 8600 GT, L'écart de puissance est de l'ordre de 4 fois supérieure (selon les tests de l'époque) :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:36:54

Et quand je dis 4 fois, ça concerne la 8600 GTS, la GT qui est encore un cran plus bas, n'en parlons pas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 16:48:57

non l'ordre de grandeur est de 2 fois environ :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 16:51:04

et voila la preuve :
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2007/test-nvidia-geforce-8800-gts-512/24/#abschnitt_performancerating

:ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:13:19

:hello: tout le monde :) , ça fait longtemps :noel: (quelques jours mais bon...osef :sournois: )
Comment allez vous ?

Votez pour le gaming live de unreal tournament 2004:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018948-gaming-live-de-unreal-tournanement-2004-multi-pc-boite-a-idees.php

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 18:14:47

Enorme ce UT2004 , j'avais trop aimé le multi à l'epoque ^^

Un must have de l'epoque.
Longtemps tres beau d'ailleurs !

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:16:51

tenseur: tout à fait :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:41:21

tenseur,c'est toi qui devrais voir ce que tu chantes :honte:

alors comme ça tu crois à cette configue que tu viens de citer???,.......franchement je ne sais pas comment tu trouves logique qu'une carte comme la gts 8800 320 mo tourner le jeu,alors que des gens avec des hd3870/9800 gt ont du mal à tourner en high.....faut vraiment ne rien savoir ....

te t'es fais avoir une fois de plus tenseur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:42:46

perso,même avec une hd4870 2go je m'en tire pas tres bien.......et toi tu crois à cette configue de 8800 gts :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 18:50:13

combien de fois je dois le repeter !
La config recommandé c'est pour jouer en moyen fluide, et pas à donf !!!!!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:52:50

ben c'est justement ça....

moi j'ai vu la réelle configue pour une bonne experience du jeu sur le site de crytek :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 18:57:02

la config du site de crytek c'est pour jouer en high !!

Moi je me contente de regarder les config donné en 2007.

La vidéo du moment