bah d'après le test de jv.com au contraire le système de combat reste simpliste...Ou alors j'ai confondu avec celui de mafia 2
depends le quel, genre resident evil 5, il faut un pad, batman peux se jouer a la souris, mais < pad
blaze tout depend du type de jeu
FPS ok souris > pad
mais pour un rpg-aventure
ps: les jeux de caisse au clavier ....
pas le type, le jeux en lui meme
tenseur quand tu parle de LA scene hot de the witcher 2 ... euh sur youtube il n'y en a pas qu'une
anis a du avoir le zizi tout dur
salut all
kom c naruto
Eric anis doit ce lustré m'voyez
"anis a du avoir le zizi tout dur "
OMG
mouais, sinon vous connaisez dbz?
moi je connais mon z
je suis le nouveau sur le forum
Bon j'y vais, ciao tout le monde
bonjour
bonne nuit
narutodbz02Posté le 22 mai 2011 à 13:26:35bonjour
---> Regardez tous blaze2-V en train de jouer avec mon compte, et le pire c'est qu'il est pas drôle .. Le comique de 2012 !
lol, non je rigole c moi
mais moi je lui ai hacker sont compte, vous vous souvenez surement
Wtf?
slt g1q
Hey salut lerevo!
yup re
Et salut ice!