j'hesite a me l'acheter ce jeu... c'est vraiment bien ?
car j'aime bien les jeux d'aventure avec du rpg dedans mais j'ai vu que le systeme de combat est assez compliqué
et j'ai pas non plus envie de me prendre trop la tete
de plus, un jeu a la 3e personne ca passe sur PC ou faut un PAD ? 