ALORS ?
Le psn est revenue ou pas ?
loulou ouais tu peux aller en ligne...
Putain en moins de 8 secondes tout le monde poste un truc sur le fail de stunt
Quesqui nous pond lui
Le psn
taggle toi
au fait, plus de présence d'anis depuis 2/3 semaines
il doit être sur le forum de The Witcher 2
Surement
Bon débarra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-4222-32-0-1-0-officiel-la-config-de-the-witcher-2.htm#message_22001
Putain c'est vrai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-4222-31-0-1-0-officiel-la-config-de-the-witcher-2.htm
KOM CHUI FOR
merde j'ai été devancé
chaud le même topic en plus
Mon dieu preuve que même un jeux de merde tant que ca fait peter sa CG il bande
en même temps c'est le topic config
Oui aussi
bon moi j'y vais
a demain
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031125_791.htm KOM C BO
Ok ciao noitra