je reste sur le plancher dans ce cas
nan mais déjà j'ai pas mis les 10kg
La barre c'est 2Kg et j'ai rajouté 4x1Kg donc 2 de chaque côté...
Ce qui fait 6Kg par haltère et il me reste encore 4kg de marge (2x2kg) pour chaque haltère quand j'aurais un peu plus de facilité
Faut pas partir trop lourd sinon tu fais rien de bon 