CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:03:57

avec " les T" ca marchait :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mai 2011 à 15:05:17

:sors:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:16:32

:hap:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mai 2011 à 17:32:15

quelqu'un pour me faire un kDO http://cgi.ebay.fr/Dragon-Ball-Carddass-Limited-3000-Part-2-12647-/290470522139?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item43a1646d1b :bave: :ange:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:09:00

:)

mouais c des rare?

ice910
ice910
Niveau 11
21 mai 2011 à 19:19:26

wep blaze c'est des cartes limité à 3000 exemplaire dans le monde :-(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:53:57

mouais, moi j'aimerai sa :ok:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/yugioh/images/a/a8/MajesticRedDragonABPF-EN-UR-1E.png&imgrefurl=http://yugioh.wikia.com/wiki/Majestic_Red_Dragon&h=580&w=400&sz=458&tbnid=CE19sfvB7HljRM:&tbnh=134&tbnw=92&prev=/search%3Fq%3Dmajestic%2Bred%2Bdragon%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=majestic+red+dragon&hl=en&usg=__5ZajuZEvQqpbvGl_j9V1J6yQ5pg=&sa=X&ei=J_zXTYihEZDWsgawhvH3Ag&ved=0CC4Q9QEwAg

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:16:23

Chaud le prix ice :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:18:49

je viens de me prendre 2 altères de 10Kg chacune à Décathlon il est temps de se remettre un peu à la muscu histoire de gagner un peu de volume. J'avais arrêté par manque de temps mais là je compte m'y remettre...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:19:14

chaud de payer autant pour des cartes :noel:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:33:26

Un peu cher le bout de carton. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:44:08

tu les imprime depuis gogole image :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:02:46

il faut tout faire revo :ok:

seulement 10kg :noel:

et il faut pas que faire des altere pour bras :non:

faut des sacree excersice :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:07:32

salut tout le monde :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:08:56

tkt pas blaze, un pote à moi m'a expliqué, c'est grâce à lui que je m'y suis mis :ok:

Sinon ya bien des sites pour s'entrainer et muscler certaines parties du corps : http://entrainement-sportif.fr/exercices-musculation-halteres.htm

Et puis les haltères étaient livrées avec un manuel d'utilisation :oui:

et 10Kg c'est déjà pas mal je trouve :fou: je suis pas du gabarit de stunter :non:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:16:08

moi je curl 20kg au altere :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:18:19

je fais pas beaucoup de series avec cela, j'en fait 5-8 pour la mass, ensuite descend au 15kg pour le burn et la je fait 15-20 series :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:48:35

moi je fais ça aussi pour renforcer mes épaules, mon dos et bien sur un peu ma force sur les biceps/triceps :ok:

Programme tout ce qu'il y a de plus normal d'autant que je suis plutôt gringalet moi...Pèse 58kg pour 1m78. Je suis pas une allumette mais je suis pas non plus une armoire à glace :fou:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:06:21

Jdois avoir à peu près ta corpulence lerevo, quoi que un peu plus "gros" par rapport à ma taille, 54kg pour 1m70 :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:09:51

ouai mais ton rapport taille/poids est meilleur que le mien :ok:

Bon après ya l'âge aussi qui compte. Tu en as 14 (bientôt 15 je crois non :( ) et moi j'en ai bientôt 20 :fou:

Je tiens pas à devenir stalone mais au moins avoir plus de volume et porter mes habits de manière un peu plus classe :ok:

La vidéo du moment