tkt pas blaze, un pote à moi m'a expliqué, c'est grâce à lui que je m'y suis mis
Sinon ya bien des sites pour s'entrainer et muscler certaines parties du corps : http://entrainement-sportif.fr/exercices-musculation-halteres.htm
Et puis les haltères étaient livrées avec un manuel d'utilisation
et 10Kg c'est déjà pas mal je trouve
je suis pas du gabarit de stunter 