lol
DDB
ericrysis, ton proco chauffe trop c'est ça ?
oui et je sais pas d'ou ca vien
c'est vraiment bizarre je trouve
Par contre si tu veux parler de ton souci, go blabla config
jvai l'amener chez un specialiste
yup les potes à la compote
blague nulle
c'est pas une blague mes un jeux de mot
mais*
C'pareil c'tout
mais oui
bah toi et tes jeux de mots
74300
KONTAN GATO
bon go me pendre puisque c'est comme sa
c'est quoi tous ces soucis de config tout partout
on c pas, c l'anee
eh oui, l'été arrivent, les soucis aussi